Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [RP] Les intrus...

Aller en bas 
+5
Eurêka
Typhus
Ignorance
Trauma
Léonna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ignorance
Maître
Maître
Ignorance


Nombre de messages : 87
Secteur : INF
Date d'inscription : 04/11/2005

[RP] Les intrus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les intrus...   [RP] Les intrus... - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 20:16

* L'Assamite semblait soupirer, il se lève semblant réfléchir puis enlève la veste qui porte sur lui, puis dégaine une dague *

Si ce sont vraiment des démons, ca ne sera pas aussi facile que de combattre des Caïnites, des humains... Ou des loups garous... Alors je vous demande d'être prudents tous autant que vous êtes...
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Protecteur
Protecteur
Trauma


Nombre de messages : 68
Age : 37
Secteur : DARK
Date d'inscription : 25/10/2005

[RP] Les intrus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les intrus...   [RP] Les intrus... - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 0:45

* Elle retourna en même temps que Typhus pour se changer dans ses appartements. Quand elle réapparût dans la grande salle, elle était habillée d'un pantalon de cuir noir et d'une blouse noire. Et possèdait pour armes, deux poignards attachés aux niveau de ses cuisses, un daito qu'elle tenait en main et deux Saï aux niveau de la taille.
Elle regarda alors sa mère *

Je vous suis évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ignorance
Maître
Maître
Ignorance


Nombre de messages : 87
Secteur : INF
Date d'inscription : 04/11/2005

[RP] Les intrus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les intrus...   [RP] Les intrus... - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 0:54

Hao regarde toutes les demoiselles habillées... plutot...

En tout cas on ne peut pas enlever le charme omniprésent de notre famille
Revenir en haut Aller en bas
Eurêka
Protecteur
Protecteur
Eurêka


Nombre de messages : 76
Secteur : DIV
Date d'inscription : 25/10/2005

[RP] Les intrus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les intrus...   [RP] Les intrus... - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 13:52

Pour cette bataille je me joindrais a vous. Le désir de protéger ce qui m'est cher dépasse tout sentiment de non violence!

*Un baton de gres rouge fait son apparition dans la main du sphinx*

Venez à moi furies antiques, habitez mon corps, remplissez moi de votre violence!! Que nos ennemis apprennent a vous redouter!!
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Membre
Membre
Domino


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

[RP] Les intrus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les intrus...   [RP] Les intrus... - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 11:01

*Tara arrive en courant dans la pièce... Elle est vêtue d'un pantalon de daim brun, une tunique rouge sang et de ses éternelle New Rock... Dans son dos, un arc et des flèches étranges, recouvertes de différents poisons, à sa taille deux saïs, dans ses mains l'épée offerte par son père à son entrée dans la famille...*

Excusez moi, j'ai eu du mal à me sortir du lit... Hum, par contre la télépathie c'est pratique pour entendre ce qui se passe dans vos têtes mes chers...

*Elle sourit*

Bon on y va... Si je dois mourir ce soir, je préfererai que ca traine pas trop...

A-t-on un plan d'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Elvette
Membre
Membre
Elvette


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2006

[RP] Les intrus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les intrus...   [RP] Les intrus... - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 22:08

*Ayant constater le problème et voyant sa famille se préparer au combat se décide de se joindre a eux...
Délaissant ses longues robe en dentelles afin de revetir des vetements de combat, longues bottes lacées, pantalon, coreset et un long manteau, le tout en cuir faisait très bien l'affaire...
Armé d'un katana, de sa longue épée fine et légère ou se trouve gravé des inscriptions etranges d'un autre temps...une dague enfilée dans une des bottes... Et une etrange bague...*

Et bien je suis prete a me joindre a vous...

*souriante*

*Attendant les consignes*
Revenir en haut Aller en bas
http://myranda.20mn.com/
Contenu sponsorisé





[RP] Les intrus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les intrus...   [RP] Les intrus... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Les intrus...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser