Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP] Les intrus...

Aller en bas 
+5
Eurêka
Typhus
Ignorance
Trauma
Léonna
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léonna
Seigneur
Seigneur
Léonna


Nombre de messages : 188
Secteur : VAM
Date d'inscription : 25/10/2005

[RP] Les intrus... Empty
MessageSujet: [RP] Les intrus...   [RP] Les intrus... EmptyJeu 5 Jan à 22:38


Le Manoir des Damnaresia est fermé en ce jour. Le parc énorme, dont les immenses grilles surmontées de puissantes piques acérées en fer forgé sont fermées, semblent baigner dans une lumière nécessaire à tous les arbres de notre forêt pour pousser. Ca et là, des animaux gambadent insouciants et vaquent à leurs occupations en prévision du début du printemps.

Tout est calme et habituel dans ce domaine qui entoure et garde le grand manoir qui a été édifié sur une colline, à l'écart de toute ville trop proche. Le soleil commence à se coucher...

Et lentement la nuit se lève apportant avec elle l'obscurité propice à l'existence et à la vie de tout vampire. Les Damnaresia se réveillent les uns après les autres dans leurs apppartements lorsqu'un cri de rage suivi d'un juron les tirent rapidement de leur sommeil.

Des pas précipités dans le couloir indiquent une agitation inhabituelle. Léonna descend les marches 4 à 4 jusqu'à la Grande Salle où elle se rue à la fenêtre pour pousser un autre juron avant d'appeler toute sa famille.



Père, Mère, Frères et Soeurs, Neveux et Nièces ! L'heure est grave, rejoignez-moi dans la grande salle.


Elle soupire et fait les cent pas en attendant que tous arrivent. Cette nuit ne sera pas calme.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Protecteur
Protecteur
Trauma


Nombre de messages : 68
Age : 37
Secteur : DARK
Date d'inscription : 25/10/2005

[RP] Les intrus... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les intrus...   [RP] Les intrus... EmptyVen 6 Jan à 0:38

* Alors que le cri de sa mère la tira de son sommeil, elle se rua dans la Grande salle en se demanda ce qui y était arrivé *

Mère, calmez-vous! Que s'est-il passé?

* Elle l'a regarda inquiète et curieuse mais attendit que tout le monde soit arrivé *
Revenir en haut Aller en bas
Ignorance
Maître
Maître
Ignorance


Nombre de messages : 87
Secteur : INF
Date d'inscription : 04/11/2005

[RP] Les intrus... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les intrus...   [RP] Les intrus... EmptyVen 6 Jan à 2:25

*La nuit tombée, Hao fut un des premiers levé, il était déjà partit faire une balade a l'exterieur dans le Parc quand il a entendu le cri de Léonna, il monte le long du mur du manoir, puis entre par une des vitres de l'immense verrière qui baigne la grande salle...

Il saute depuis le haut de l'édifice pour attérir dans la salle derrière Léonna et Trauma*


Je ne sais ce qu'il se passe Amour, mais vous avez fais fuir ma proie c'est impoli...
Revenir en haut Aller en bas
Léonna
Seigneur
Seigneur
Léonna


Nombre de messages : 188
Secteur : VAM
Date d'inscription : 25/10/2005

[RP] Les intrus... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les intrus...   [RP] Les intrus... EmptyVen 6 Jan à 13:42


Elle montre du doigt le paysage qui s'étend devant eux dans une partie du parc où ils ont moins coutume de chasser. Les arbres sont sciés ou détruits et sont tombés sur le chemin, mais pas dans un ordre précis, on pourrait penser au hasard ou à quelqu'un ou quelque chose s'étant frayé maladroitement mais surement un chemin dans la forêt.

Résultat, un quart de la forêt est démoli et s'étale sous leurs yeux.



Je crains que quelque chose qui n'avait pas y être ne soit passé...


Elle grogne.


Rien que pour remettre en place ça, on va en avoir pour des nuits, voir des semaines.


En effet, les arbres sont énormes et semblent être tombés les uns sur les autres. Mais alors qu'elle parle, cinq autres arbres tombent d'un coup comme si quelque chose les avait heurté. Elle ouvre de grands yeux.


Je crois qu'on va avoir le plaisir de remplacer votre chasse mon cher amour. Attendons les autres.


Elle sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Membre
Membre
Typhus


Nombre de messages : 31
Age : 37
Secteur : INF
Date d'inscription : 14/12/2005

[RP] Les intrus... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les intrus...   [RP] Les intrus... EmptyVen 6 Jan à 14:55

*descend rejoindre les autre, apercevant une partie du spectacle*
Que ce passe t-il ma tante?
Revenir en haut Aller en bas
Eurêka
Protecteur
Protecteur
Eurêka


Nombre de messages : 76
Secteur : DIV
Date d'inscription : 25/10/2005

[RP] Les intrus... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les intrus...   [RP] Les intrus... EmptyVen 6 Jan à 15:46

*une porte aparait dans le mur et en sort le sphinx. elle disparait peu apres*

Hmm.... un peu de géomancie et le paysage sera tel qu'il était, mais plus important est de savoir qui trouble nos terres...
Revenir en haut Aller en bas
Ignorance
Maître
Maître
Ignorance


Nombre de messages : 87
Secteur : INF
Date d'inscription : 04/11/2005

[RP] Les intrus... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les intrus...   [RP] Les intrus... EmptyVen 6 Jan à 17:37

Question qui n'est pas énigme cette fois car tout peut venir pour déranger dans notre domaine... Humains, Caïnites, Wraith...

*Il se redresse pour aller face a la fenêtre, pour y observer si quelque chose arrive de nouveau...*

ne Devrions nous pas envoyer un éclaireur pendant que les autres arrivent...? nous pourrions au moins avoir une idée de ce que cela peut etre... au moins sur la nature du problème...

*Tout en parlant d'eclaireur, Hao avait gardé le regard dirigé vers l'une des portes du manoir, sans changer de direction*
Revenir en haut Aller en bas
Eurêka
Protecteur
Protecteur
Eurêka


Nombre de messages : 76
Secteur : DIV
Date d'inscription : 25/10/2005

[RP] Les intrus... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les intrus...   [RP] Les intrus... EmptyVen 6 Jan à 23:07

*Songeur* Oui ce serais une bonne idée...

*dirige son regard dans la meme direction que celle de Hao*

Quelque chose vous dérange-t-il mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Ignorance
Maître
Maître
Ignorance


Nombre de messages : 87
Secteur : INF
Date d'inscription : 04/11/2005

[RP] Les intrus... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les intrus...   [RP] Les intrus... EmptySam 7 Jan à 4:56

Me Déranger non, mais je pensais envoyer quelqu'un de précis, non pas l'un d'entre nous, pour éviter de tomber sur de mauvaises surprises...

* L'Assamite regarde toujours dans la même direction puis murmure a voix basse *

Neth Khardhar'Phak...

* Un jeune Tigre blanc apparait doucement dans la pièce, la ou Hao portait son regard, ce dernier sourit doucement a l'animal qui vient de venir vers lui *

Je pense qu'un animal réussirait peut etre mieux a regarder sans se faire avoir ni même reperer... Mais je veux que tout le monde soit en accord avec cela...
Revenir en haut Aller en bas
Léonna
Seigneur
Seigneur
Léonna


Nombre de messages : 188
Secteur : VAM
Date d'inscription : 25/10/2005

[RP] Les intrus... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les intrus...   [RP] Les intrus... EmptySam 7 Jan à 6:01


Elle regarde le tigre et s'en approche lentement pour en caresser la fourrure attendrie. Elle a toujours eu un certain feeling avec les animaux.



Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Eurêka
Protecteur
Protecteur
Eurêka


Nombre de messages : 76
Secteur : DIV
Date d'inscription : 25/10/2005

[RP] Les intrus... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les intrus...   [RP] Les intrus... EmptySam 7 Jan à 16:18

Un tigre? et blanc! Pas le plus discret dans nos forets... Mais soit. Envoyons le donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ignorance
Maître
Maître
Ignorance


Nombre de messages : 87
Secteur : INF
Date d'inscription : 04/11/2005

[RP] Les intrus... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les intrus...   [RP] Les intrus... EmptySam 7 Jan à 19:54

* Aux paroles d'Eureka, Hao se mit a sourire grandement...

Ne pas sous-estimer un animal Cher frère... vous devirez le savoir, et vous en douter, surtout quand l'animal est légendaire...

Bien j'attends de savoir ce que notre Prince et notre mère souhaitent faire tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Membre
Membre
Typhus


Nombre de messages : 31
Age : 37
Secteur : INF
Date d'inscription : 14/12/2005

[RP] Les intrus... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les intrus...   [RP] Les intrus... EmptySam 7 Jan à 21:24

je suis tout à fait d'accord avec Hao *dit elle en regardant tendrement le tigre* il saurrait etre plus discret que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Protecteur
Protecteur
Trauma


Nombre de messages : 68
Age : 37
Secteur : DARK
Date d'inscription : 25/10/2005

[RP] Les intrus... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les intrus...   [RP] Les intrus... EmptyDim 8 Jan à 23:32

* Regarde le tigre blanc et souri *

En effet, je suis d'accord moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Membre
Membre
Arkh


Nombre de messages : 25
Secteur : PUB
Date d'inscription : 12/12/2005

[RP] Les intrus... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les intrus...   [RP] Les intrus... EmptyMer 11 Jan à 9:52

*Arkh quant à lui était perché sur le toit de l'immense édifice. Sentant que l'air avait tourné, il présagea quelque chose de mauvais et entendi finalement l'appel de Léonna*

~Ek' Tulmus Marasashi~
*Il s'incline*

*Il tombe nez à nez avec l'éonrme animal*

"La situation doit être très grave si vous en appelez aux divine bêtes..."
Revenir en haut Aller en bas
Ignorance
Maître
Maître
Ignorance


Nombre de messages : 87
Secteur : INF
Date d'inscription : 04/11/2005

[RP] Les intrus... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les intrus...   [RP] Les intrus... EmptyMer 11 Jan à 17:32

Nous ne saurons dire si la situation est grave Cher Arkh, Mais mon compagnon et moi nous travaillons en Binome depuis bien des temps, et je sais qu'il a de tres bonne aptitudes pour se faire passer pour un simple animal inoffensif et idiot... un avantage plus que merveilleuse pour reccueillir information ou bien attaquer dans le Dos, le principe même du traqueur... que nous utilisons...

* Hao sourit doucement mais commence semblerait il a perdre patience ne voyant pas l'arrivée de son prince *
Revenir en haut Aller en bas
Léonna
Seigneur
Seigneur
Léonna


Nombre de messages : 188
Secteur : VAM
Date d'inscription : 25/10/2005

[RP] Les intrus... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les intrus...   [RP] Les intrus... EmptyMer 11 Jan à 20:00


Elle sourit à Arkh lorsqu'il fait son apparition.



Bonsoir mon cher.


Elle fait un signe de la main en direction du tigre.


Qu'il y aille alors.


Deux autres arbres tombent.


Ca devient urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Eurêka
Protecteur
Protecteur
Eurêka


Nombre de messages : 76
Secteur : DIV
Date d'inscription : 25/10/2005

[RP] Les intrus... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les intrus...   [RP] Les intrus... EmptyJeu 12 Jan à 2:23

oui! les informations deviennent urgente
Revenir en haut Aller en bas
Ignorance
Maître
Maître
Ignorance


Nombre de messages : 87
Secteur : INF
Date d'inscription : 04/11/2005

[RP] Les intrus... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les intrus...   [RP] Les intrus... EmptyJeu 12 Jan à 3:14

* Hao prend un air plutot froid, et grimance puis il se tourne vers son compagnon *

SlaaAqu'shiash... Nelham'bee ohkan

* Le Tigre semble baisser la tête comme pour acquieser puis s'éloigne rapidement pour sortir de la demeurre, Hao se retourne gardant toujours cette attitude froide et distante *

Voila qui est fait Chère Nécromancienne...

* L'Assamite se recule pour aller dans l'ombre puis s'assoir a même le sol contre un énorme pillier de pierre sculpté, face aux autres caïnites, en les regardant tour a tour *
Revenir en haut Aller en bas
Léonna
Seigneur
Seigneur
Léonna


Nombre de messages : 188
Secteur : VAM
Date d'inscription : 25/10/2005

[RP] Les intrus... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les intrus...   [RP] Les intrus... EmptyJeu 12 Jan à 20:20


Elle l'observe en silence puis hausse un sourcil. Elle s'adosse à un autre pilier calmement.



Merci cher traqueur.


Le tigre vient de sortir du palais pour arriver dans un terrain désert et ruiné qu'il mettra en tout cas 10 bonnes minutes à traverser pour atteindre la source de ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Membre
Membre
Typhus


Nombre de messages : 31
Age : 37
Secteur : INF
Date d'inscription : 14/12/2005

[RP] Les intrus... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les intrus...   [RP] Les intrus... EmptyVen 13 Jan à 19:30

*Typhus regarda s'éloigner le tigre, puis se retourna vers ses congenaires*
Revenir en haut Aller en bas
Ignorance
Maître
Maître
Ignorance


Nombre de messages : 87
Secteur : INF
Date d'inscription : 04/11/2005

[RP] Les intrus... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les intrus...   [RP] Les intrus... EmptyLun 16 Jan à 6:12

* Hao lève la tête puis regarde dans le vide *

Comment ça... contre les arbres...? Mais... Reviens Immédiatement ne vas pas risquer ta vie...

* La Caïnite ferme les yeux puis soupire doucement, il se redresse quelque secondes après *


Méli revient du Bois, je lui ais demandé de se retirer après avoir reccueillit quelques informations, maigres a mon gout mais au moins nous en savons un peu plus...

Ce qui se trouve dans notre Bois, est Organique... Ce sont des créatures... Lesquelles ??... je ne saurais vous dire, la seule chose que ma dit mon compagnon c'est qu'elles sont grises et rapides... elle vont contre les arbres, voila pourquoi ces derniers tombent apparement...



* De son Regard Argenté, Hao balaye les bois de ses yeux pour voir la progression de ces dites créatures... *
Revenir en haut Aller en bas
Léonna
Seigneur
Seigneur
Léonna


Nombre de messages : 188
Secteur : VAM
Date d'inscription : 25/10/2005

[RP] Les intrus... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les intrus...   [RP] Les intrus... EmptyLun 16 Jan à 13:49


Des dizaines d'arbres en plus sont tombés, parfois les uns sur les autres, laissant des trous par endroits. Apparemment, les démons avancent plus vite la nuit que la journée.

Léonna se lève, en pantalon noir et haut à col roulé, elle ne fait pas la noble quand il s'agit de se battre. Dans son dos, deux katanas croisés, entre eux, une longue épée d'argent, à sa ceinture, deux pistolets, un aux balles d'argent, l'autre standard. Elle déteste être prise au dépourvu, malheureusement, cela lui arrive très souvent.

Elle jette un regard par la fenêtre et parle à nouveau.



Oh bon sang... Ils les mangent... Ils mangent certains arbres...


En effet, certains des arbres décimés sont lancés en l'air découpés en tranches assez larges pour disparaître dans le bois. Ouvrant de grands yeux, elle recule vers les autres.


Je crois que l'on a pas trop le choix, il va falloir y aller avec les informations que le tigre nous a ramené. On n'a pas le choix. Il faut que ca cesse sinon notre manoir sera à découvert et pourrait être trouvé par des vampires.

Qui est prêt?



Elle fait un pas ou deux vers la fenêtre d'une démarche décidée et se retourne pour regarder qui vient avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Membre
Membre
Zora


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2005

[RP] Les intrus... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les intrus...   [RP] Les intrus... EmptyLun 16 Jan à 15:02

**Zora regarde la scène d'un endroit reculé et écoute attentivement la raison de l'agitement, avant d'apparaitre devant sa mère pour la saluer respectueusement**

Je suis prête a vous suivre...

**sourire**
Revenir en haut Aller en bas
http://zora666.skyblog.com
Typhus
Membre
Membre
Typhus


Nombre de messages : 31
Age : 37
Secteur : INF
Date d'inscription : 14/12/2005

[RP] Les intrus... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les intrus...   [RP] Les intrus... EmptyLun 16 Jan à 17:51

*Typhus regagna son appartement pour se preparer...Elle revint vétue d'un pantalon souple et d'un haut moulant, plus à l'aise pour se battre... Elle avait sa dague habituelle, mais elle avait également prit un petit pistolet, discret mais éfficasse, ainsi que deux couteaus cachés dans ses bottes*
Je suis également prete à vous suivre trés chere! *Dit-elle en fixa Léonna*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Les intrus... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les intrus...   [RP] Les intrus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Les intrus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser