Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle Ere commence...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Requiem
Membre
Membre
Requiem


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Une nouvelle Ere commence... Empty
MessageSujet: Une nouvelle Ere commence...   Une nouvelle Ere commence... EmptyJeu 7 Avr à 0:08

Il y a bien longtemps que je n'ai poussé les portes de cet endroit, marqué par les nombreux échos d'un lointain passé prestigieux, aujourd'hui évanoui...

Mais nous revenons à vous, et ne revenons pas seul, un nouvel être nous accompagne...Pour le malheur...et le plaisir.

Mon cher Alexander, a qui j'offre ici asile, en quête d'un nouveau forum à arpenter.
Revenir en haut Aller en bas
Léonna
Seigneur
Seigneur
Léonna


Nombre de messages : 188
Secteur : VAM
Date d'inscription : 25/10/2005

Une nouvelle Ere commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Ere commence...   Une nouvelle Ere commence... EmptyJeu 7 Avr à 7:03

En effet, il y avait bien longtemps que ce lieu avait été abandonné.

Je souhaiterais suggérer, si le patriarche et le reste de la famille s'accorde à accepter, d'ajouter quelques membres honorifiques, amis de longue date de la famille.

Soyez le bienvenu Messire Alexander.

Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Protecteur
Protecteur
Trauma


Nombre de messages : 68
Age : 37
Secteur : DARK
Date d'inscription : 25/10/2005

Une nouvelle Ere commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Ere commence...   Une nouvelle Ere commence... EmptyLun 11 Avr à 20:39

Vous me voyez désolée pour toute cette poussière et les toiles d'araignées.

Son attention fût alors détournée par une mouche prise au piège dans la toile de son prédateur. Le regard brillant, elle observait la scène avec un léger sourire.
Puis, elle reposa à nouveau son regard sur la personne qui accompagnait Sir Requiem .



Soyez le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Ere commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Ere commence...   Une nouvelle Ere commence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Ere commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser