Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Souhaitons-leur la Bienvenue...

Aller en bas 
+9
Eurêka
Sadik
Requiem
Trauma
Armino
Elvawen
Zora
Léonna
Prince Elden
13 participants
AuteurMessage
Prince Elden
Maître
Maître
Prince Elden


Nombre de messages : 98
Secteur : VAM
Date d'inscription : 24/10/2005

Souhaitons-leur la Bienvenue... Empty
MessageSujet: Souhaitons-leur la Bienvenue...   Souhaitons-leur la Bienvenue... EmptyMer 26 Oct à 22:12

* Au sein du grand salon du manoir, tous les membres de la noble Lignée ont été conviés afin de participer à une cérémonie des plus importantes. Ainsi, l'on peut observer toutes les générations des Damnaresia assises sur de somptueux fauteuils pourpres, conversant les unes avec les autres et se régalant du délicieux nectar sanguin que leur versent des serviteurs.
Cependant, tous notent l'étrange absence des principaux intéressés, à savoir la Matriarche Sadik et le Prince Elden, qui ne tardent pas à faire leur entrée. A la vue de ces deux êtres, toute l'assemblée présente se lève en signe de respect et, dans un grand silence, ne les quittent pas du regard. Ils se dirigent alors vers leur imposant trône et, tandis que Dame Sadik s'assoit imitée par les membres de la Famille, Elden reste debout, se retourne face à l'Assemblée et prend la parole. *


" Mes chers, mes tendres enfants...
Je suis des plus ravis de vous voir tous réunis en cette nuit. Cela réchauffe mon pauvre cœur desséché depuis des siècles. Je vous remercie d'avoir répondu à mon appel car je pense qu'il était temps de tous nous réunir et, ce, pour une bonne raison. Comme vous avez pu tous le remarquer, notre Famille gagne en puissance et en respect, devenant des plus influantes. Notre Lignée compte de plus en plus de nobles Vampires et c'est pour cette raison précisément que je vous ai convié. En effet, je suis heureux de vous annoncer la venue de quatre nouveaux Vampires d'exceptions au sein des Damnaresia... "



* Tandis que le Prince fixe l'imposante porte du Grand Salon, celle-ci s'ouvre comme obéissant à la volonté de son Maître. Tous se retournent alors et peuvent apercevoir quatre êtres de la nuit à l'entrée de la salle. Ils pénètrent alors dans le salon, invités par le Prince, qui reprend. *


" Voici Mesdames Zora et Trauma, ainsi que Messieurs Requiem et Hao. En cette nuit, ils intègrent notre Lignée et "subiront" bientôt les rites d'initiations. "


*Tandis que les nouveaux venus vont devant la Matriarche et le Prince leur présenter leur respect et les saluer comme il se doit avec le plus grand respect, tous se relèvent et attrapent un calice. Puis les quatre êtres se retournent pour faire face à l'Assemblée. Le Prince Elden levant son verre, reprend. *


" Levons nos verres à l'agrandissement de notre Famille! Souhaitez comme il se doit la bienvenue à vos frères et sœurs qui se présentent aujourd'hui devant vous...

Vive les Damnaresia!!!!!!!!!! "


Dernière édition par le Ven 28 Oct à 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonna
Seigneur
Seigneur
Léonna


Nombre de messages : 188
Secteur : VAM
Date d'inscription : 25/10/2005

Souhaitons-leur la Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-leur la Bienvenue...   Souhaitons-leur la Bienvenue... EmptyMer 26 Oct à 22:46


La vampire, toujours dans l'ombre, obéit aux rituels ancestraux. Elle se lève, se rassied et se relève. Elle regarde les nouveaux membres entrer. Elle les connais déja tous et tant mieux. En même temps que les autres, elle prend un calice et fait apparaître quatre nouveaux fauteuils dans les espaces vides du cercle.



Vive notre Famille !!!



Elle sourit et porte le calice à ses lèvres calmement.


Dernière édition par le Dim 30 Oct à 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Membre
Membre
Zora


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2005

Souhaitons-leur la Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-leur la Bienvenue...   Souhaitons-leur la Bienvenue... EmptyMer 26 Oct à 22:52

**Zora sourit en voyant l'accueil qui lui est reservé a elle ainsi qu'aux autres et s'incline face à cette famille qui vient de faire d'elle un de ses membres**

Vive les Damnaresia...
Revenir en haut Aller en bas
http://zora666.skyblog.com
Elvawen
Membre
Membre
Elvawen


Nombre de messages : 26
Secteur : VAM
Date d'inscription : 24/10/2005

Souhaitons-leur la Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-leur la Bienvenue...   Souhaitons-leur la Bienvenue... EmptyMer 26 Oct à 23:00

*Elvawen est assise dans un coin de la pièce..
A l'annonce de son père, elle se lève, écoutant attentivemment chacune de ses paroles...
Un grincement de porte se fait entendre et les nouveaux venus apparaissent..
Elle les apercoit.. et baisse la tête en signe de respect...
Puis, otant sa capuche de soie noire...:


"Bienvenue... Gloire aux Damnaresia."
Revenir en haut Aller en bas
Armino
Protecteur
Protecteur
Armino


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2005

Souhaitons-leur la Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-leur la Bienvenue...   Souhaitons-leur la Bienvenue... EmptyMer 26 Oct à 23:23

*Dans l'ombre, deux petits croissants de lune semblent observer la scène, et portent leur attention sur les nouveaux arrivants.
La slhouette se découpe alors qu'Armiño, qui était adossé au mur, s'avance de quelques pas.
Souriant, il exécute une révérence éxagérée accompagné de larges mouvements de bras.*

"Bienvenue parmis nous mes saigneurs. Puisse cette énième damnation vous être bénéfique..."

*Le gitan se redresse et retourne contre le mur.*

"Je veillerai à éviter vos demeures et vos gens..."
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Protecteur
Protecteur
Trauma


Nombre de messages : 68
Age : 37
Secteur : DARK
Date d'inscription : 25/10/2005

Souhaitons-leur la Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-leur la Bienvenue...   Souhaitons-leur la Bienvenue... EmptyJeu 27 Oct à 0:07

* Ecoute attentivement ceux qui prennent la parole pour les accueillir au sein de cette noble famille. Elle les regarda et sourit *

Je vous remercie tous! Merci d'avoir fait de nous des membres d'une telle famille!

Vive la famille Damnaresia!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Membre
Membre
Requiem


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Souhaitons-leur la Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-leur la Bienvenue...   Souhaitons-leur la Bienvenue... EmptyVen 28 Oct à 0:48

Le comte se dresse de toute sa hauteur sous les alcoves de l'immense salle du manoir ou se tient la cérémonie; retentit une voix aux accords dissonant:

"Nous sommes aux humbles services de cette puissante fraterie, car tel était le grand dessein de notre maitre. Puissions nous devenir les prima de notre société vampirique. Gloire sur cette grande maisonnée et sur ses membres, que le sang jamais ne soit tari et coule à nos levres pour l'éternité."

* Deux éclairs jaillissent des mains du Comte et vont frapper le sol devant lui, ponctuant ses propos tandis que sa silhouette disparait dans les tréfonds d'une brume noire et acre. Il ne subsiste qu'une effluve de souffre dans la piece.*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Elden
Maître
Maître
Prince Elden


Nombre de messages : 98
Secteur : VAM
Date d'inscription : 24/10/2005

Souhaitons-leur la Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-leur la Bienvenue...   Souhaitons-leur la Bienvenue... EmptyVen 28 Oct à 1:04

*Regarde les membres converser, et un sourir de satisfaction se laisse lire sur son visage. Il écoute alors les paroles du Compte Requiem, et suite à son départ prend la parole.*

"Comme à son habitude, je vois qu'il a de "nombreuses choses" à faire...
Mouhahaha
Et bien, et bien, en tout cas tout cela me fait grandement plaisir, notre Lignée ne cesse de se développer...

Je suis fier de vous mes enfants..."


*Alors que les serviteurs démoniaques pénètrent dans la salle afin d'amener les "plats", à savoir vierges dénudées et autres surprises, le Prince retourne vers sa ténèbreuse Sadik.*
Revenir en haut Aller en bas
Sadik
Protecteur
Protecteur
Sadik


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2005

Souhaitons-leur la Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-leur la Bienvenue...   Souhaitons-leur la Bienvenue... EmptyVen 28 Oct à 10:44

*Ayant fixé tour a tour chacun des membres de la famille elle se lève brandissant une coupe de champagne donc le bulle sont teintée de rouge sanguin *

Bienvenue à tous mes enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Eurêka
Protecteur
Protecteur
Eurêka


Nombre de messages : 76
Secteur : DIV
Date d'inscription : 25/10/2005

Souhaitons-leur la Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-leur la Bienvenue...   Souhaitons-leur la Bienvenue... EmptyVen 28 Oct à 14:28

*Eurêka sourit en reconnaissant en la personne de Hao un autre sphinx qui est nul autre que l'autre fondateur de la confrérie*
une belle recrue en vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina
Protecteur
Protecteur
Lidwina


Nombre de messages : 40
Secteur : VAM
Date d'inscription : 24/10/2005

Souhaitons-leur la Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-leur la Bienvenue...   Souhaitons-leur la Bienvenue... EmptyDim 30 Oct à 15:56

se leve de son siege son calice à la main ...

c'est un réel plaisir d'acceuillir de nouveaux membre tel que vous dans notre famille

que le sang soit versé pour celler cette nouvelle alliance

j'ai le plaisir de connaitre deja quelque nouveaux membres ... je suis certaine que vous honorez le nom de Damnaresia


leve sa coupe en lancant un sourire complice a ses tendres soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Léonna
Seigneur
Seigneur
Léonna


Nombre de messages : 188
Secteur : VAM
Date d'inscription : 25/10/2005

Souhaitons-leur la Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-leur la Bienvenue...   Souhaitons-leur la Bienvenue... EmptyDim 30 Oct à 17:32


Bienvenue à tous...


Elle sourit, buvant lentement le breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Ignorance
Maître
Maître
Ignorance


Nombre de messages : 87
Secteur : INF
Date d'inscription : 04/11/2005

Souhaitons-leur la Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-leur la Bienvenue...   Souhaitons-leur la Bienvenue... EmptyJeu 17 Nov à 22:40

*Les sphinx sentent les présences de leur semblables, Hao entre doucement dans la pièce, Saluant respectueusement chacun des Caïnites présent, rendant hommages a Elden , Sadik...
Il passe près D'Euréka lui serrant chaleureusement la main et adresse un sourire a Léonna*

bonsoir a Tous... c'est honneur de vous voir enfin tous...
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Membre
Membre
Arkh


Nombre de messages : 25
Secteur : PUB
Date d'inscription : 12/12/2005

Souhaitons-leur la Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-leur la Bienvenue...   Souhaitons-leur la Bienvenue... EmptyLun 12 Déc à 22:25

*S'approchant en silence*

"Je m'incline du plus bas qui lui est dûe la puissance de notre famille."

*Exécute alors les XIII symboles du respect d'Anubis*

"Gloire et force à une unité! Gloire aux Damnaresia!"

*Lance un regard complice à Léonna et prend la main de sa fiancée, Elvawen*
Revenir en haut Aller en bas
Léonna
Seigneur
Seigneur
Léonna


Nombre de messages : 188
Secteur : VAM
Date d'inscription : 25/10/2005

Souhaitons-leur la Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-leur la Bienvenue...   Souhaitons-leur la Bienvenue... EmptyMer 14 Déc à 0:08


Elle sourit.



Bienvenue chers Infants des Damnaresia...

Puissiez-vous bien vous intégrer à notre famille ou en mourir...



Elle rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Elden
Maître
Maître
Prince Elden


Nombre de messages : 98
Secteur : VAM
Date d'inscription : 24/10/2005

Souhaitons-leur la Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-leur la Bienvenue...   Souhaitons-leur la Bienvenue... EmptyMer 14 Déc à 3:02

"Nous organiserons demain en soirée, une cérémonie d'entrée des nouveaux Damnaresia. En cette soirée, nos trois nouveaux descendants se présenteront "officiellement" à vous tous, et leur parent leur transmettront notre sang...notre force..."
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Membre
Membre
Typhus


Nombre de messages : 31
Age : 37
Secteur : INF
Date d'inscription : 14/12/2005

Souhaitons-leur la Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-leur la Bienvenue...   Souhaitons-leur la Bienvenue... EmptyMer 14 Déc à 15:25

*arrive un peu tardivement, regarde les vampires de sa noble famille, et s'incline respectueusement*
Je vous promet de servir au mieux les Damnaresia et de lui faire honneur*s'incline à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Léonna
Seigneur
Seigneur
Léonna


Nombre de messages : 188
Secteur : VAM
Date d'inscription : 25/10/2005

Souhaitons-leur la Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-leur la Bienvenue...   Souhaitons-leur la Bienvenue... EmptyVen 16 Déc à 18:36


Elle sourit à l'entrée de Typhus et lui désigne un siège prévu pour elle dans le grand cercle des Damnaresia. Celui-ci semble fermé aujourd'hui, comme s'il avait été enfin rempli.

Elle sourit à nouveau en la regardant s'asseoir.



Soyez la bienvenue aussi ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Protecteur
Protecteur
Trauma


Nombre de messages : 68
Age : 37
Secteur : DARK
Date d'inscription : 25/10/2005

Souhaitons-leur la Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-leur la Bienvenue...   Souhaitons-leur la Bienvenue... EmptyMar 20 Déc à 20:35

* Regarde tour à tour Typhus, Arkh et Tara et leurs souris *

Bienvenue à vous!

* Lève son verre en leur direction *

Vive les Damnaresia!
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Membre
Membre
Arkh


Nombre de messages : 25
Secteur : PUB
Date d'inscription : 12/12/2005

Souhaitons-leur la Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-leur la Bienvenue...   Souhaitons-leur la Bienvenue... EmptyJeu 22 Déc à 15:20

*Heureux d'être si bien acceuilli*

"Merci à vous dame Trauma, merci à tous!"
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina
Protecteur
Protecteur
Lidwina


Nombre de messages : 40
Secteur : VAM
Date d'inscription : 24/10/2005

Souhaitons-leur la Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-leur la Bienvenue...   Souhaitons-leur la Bienvenue... EmptyJeu 29 Déc à 15:44

* entre dans la piece et se dirige vers son prince et sa matriarche afin d'excuser son retard puis tout en regardant les nouveaux membres*

bienvenu a vous nouveau Damnaresia, le sang des damnées coule dans vos veines, j'en suis sur, vous en serez digne

*le regard se tourne vers son infant et lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Membre
Membre
Typhus


Nombre de messages : 31
Age : 37
Secteur : INF
Date d'inscription : 14/12/2005

Souhaitons-leur la Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-leur la Bienvenue...   Souhaitons-leur la Bienvenue... EmptyVen 30 Déc à 0:27

*Rend le sourir à sa mere adoptive*
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Membre
Membre
Requiem


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Souhaitons-leur la Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-leur la Bienvenue...   Souhaitons-leur la Bienvenue... EmptyMar 29 Aoû à 12:16

A l'abandon, semble-t-il, le manoir est mort, tout comme l'est le coeur de ceux qui l'habitent...Une ombre déambule en ce lieu, les ténèbres, les ténèbres et rien d'autre, si ce n'est la froideur des lieux...

"La bienvenue, oui....le sommes nous, bienvenu, en ces lieux...nous avons servi, et maintenant pour des raisons de quotas, des raisons qui ne seraient propres qu'au bétail humain, nous devons être déchu de notre rang...
Et pourtant nous considérons celà comme un honneur, la déchéance est notre Maitre, Il est la déchéance, et bien plus encore..."


L'ombre s'approche d'une table de marbre, et y dépose quelques roses d'un noir de jeais...La forme s'estompe et disparait parmi les ténèbres...On peut apercevoir à coté de ce bouquet un simple mot, "Pour celle qui sera désormais notre Mère, Pour Dame Morgane, gloire à vous dont la beauté rend hommage aux ténèbres..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhaitons-leur la Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-leur la Bienvenue...   Souhaitons-leur la Bienvenue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaitons-leur la Bienvenue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser