Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une créature mystérieuse, un abime insondable

Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem
Membre
Membre
Requiem


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Une créature mystérieuse, un abime insondable Empty
MessageSujet: Une créature mystérieuse, un abime insondable   Une créature mystérieuse, un abime insondable EmptyVen 15 Sep à 15:46

* Une bête assise dans l'ombre, des cheveux de feu oscillant entre le roux et le blond, les yeux vert foncés, elle observe le vampire en silence. Tel un chien, elle hume l'air en silence. *

Le Comte Observe la créature de ses yeux vairons...Et contemple la forme animale sans mot dire, un simple rictus sur les lèvres.

En son fort intérieur, une voix s'élève et lui murmure ses mots..."nous aussi, nous aussi, mon fils....La bête, en chacun de nous, même nous, Drach'nyen, l'avons été...Contemple et fais tiens ce qui semble si insolite."

Les deux êtres demeurent ainsi dans le froid nocturne...Attendant un événement connu d'eux seul.



* Elle sursaute à cette voix dans sa tête et regarde de tous côtés, à gauche à droite, puis observe le Comte qu'elle a déjà entre aperçu dans ses visions. Fier, comme l'autre dame.

Elle grogne en sa direction. Cela doit vouloir dire qu'elle n'a pas apprécié. Pourtant elle ne bougera pas. *


Une voix aux accords dissonante se fait entendre, illustré par le feu et la glace des yeux de la créature autrefois vampire connu sous le nom de Requiem:

"Amusant, voici donc une créature qui ne nous craindrais point, cela nous changera de cette vile peur que nous semblons inspirer a bien des citoyens...Notre statut de Némésis ne semble guère t'émouvoir...Serais tu donc digne de figurer a nos cotés...."

Accompagné d'un geste fluide de ses mains gantés de fer météorique, l'ont peut entendre ces paroles dans l'air de la nuit:
"Haazrael Thorne Anra Mafra...."

Le Comte tente alors de sonder l'esprit de la créature qui lui fait face.


* Elle l'observe en penchant la tête sur le côté comme pour tenter de saisir ce qu'il dit, mais après sa première phrase, elle pose son regard sur le sol, désintéressée et le regarde calmement.

Il tentera de sonder un esprit vide, seules une ou deux images de lui-même s'y trouvant à présent.

Elle le sent et le regarde avec intérêt. Elle sait qu'il vient de se voir, l'observe pour trouver une réaction ou une réponse, qui sait... *


Ce qui pourrait paraître pour du dédain sur le visage mort de la créature de la Nuit, se transforme rapidement en un rictus d'intérêt...

"Un abysse, un reflet...quel secret se cache derrière cet aspect tourmenté...Nous le découvrirons bien assez tôt, nous avons le temps...nous avons l'éternité.
Tu seras des nôtres, nous veillerons à ce que te sois transmis ce qui fait de nous une caste dominante a part, et bientôt tu prendras la place qui t'es due".

Un grondement sourd se fait entendre, l'orage tonne, et la lune disparaît derrière les nuages sombres...L'averse débute alors.



* Elle observe et écoute calmement ce qui se passe sans pour autant en être surprise. Etrange.

La créature relève ses yeux qui semblent si transparents qu'on pourrait se voir dedans sur lui sans un mot. Elle ne comprends strictement rien de ce qu'il peut dire et détourne la tête à nouveau, lasse. *


Les cliquetis métallique de l'eau frappant chaque parcelle de l'armure résonnent dans la nuit. Une brume sombre se forme au pied de l'être qui se tient debout face à l'étrange apparition, puis l'englobe pour ne laisser progressivement place qu'au vide de la plaine noyé dans la noirceur d'un orage.
Résonne de multiples voix:

"Bientôt, oui, en informer mon Maître, il me le faut, nous savons que Drach'nyen aura un plan pour toi, comme pour chacun d'entre nous...Va, et parcours nos vastes Terres, quand ton heure sera venu, nous serons présent pour assister à la résurrection de celle qui fut, en son temps, l'une des plus puissantes soeurs de cette enveloppe charnel qui nous sert d'abri...."

L’écho s'estompe, la forme n'est plus, laissant ainsi cette étrange créature, au mystère intacte....



* Elle l'observe toujours, sans bouger, les sourcils froncés, puis un regard à gauche, un à droite. Elle grogne à nouveau et renifle l'air.

Rien ne semble avoir pourtant changé dans son état. *
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Membre
Membre
Requiem


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Une créature mystérieuse, un abime insondable Empty
MessageSujet: Re: Une créature mystérieuse, un abime insondable   Une créature mystérieuse, un abime insondable EmptyVen 15 Sep à 15:48

HRP: ceci est un prémisse introduisant le nouvel être amené a nous rejoindre, réalisé par MP via notre bien aimé complexe, vos avis et appréciation sont les bienvenus, n'hésitez pas à faire de même pour faire vivre ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une créature mystérieuse, un abime insondable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser