Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la rencontre les uns des autres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léonna
Seigneur
Seigneur
Léonna


Nombre de messages : 188
Secteur : VAM
Date d'inscription : 25/10/2005

A la rencontre les uns des autres... Empty
MessageSujet: A la rencontre les uns des autres...   A la rencontre les uns des autres... EmptyMar 29 Aoû à 17:40


Léonna, ou plutôt son spectre entre dans la salle et observe autour d'elle tous les fauteuils et les personnes qui y sont assises. D'un simple geste de la main, elle en fait apparaître un de plus.


Mes frères, soeurs, nièces neveux et bien sûr père et mère, bientôt arrivera ma soeur en ce lieu. Je tenais à vous prévenir. Il se pourrait qu'elle me réssucite par la suite ou que nous nous fondions en une.

Je pense qu'il est temps de resouder notre famille et que chacun apprenne à connaître les autres.



Elle sourit et, plus qu'une illusion, elle s'assied, tandis que des humains sortent de l'ombre, la tête baissée. Plus loin, une table sur laquelle trônent des verres de cristal et une coupe de sang chaud.


Que les festivités commencent. Pour celles et ceux qui préfèrent chasser leurs humains, ils n'ont qu'à le demander.


Un sourire franche apparaît sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Elvette
Membre
Membre
Elvette


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2006

A la rencontre les uns des autres... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre les uns des autres...   A la rencontre les uns des autres... EmptyJeu 31 Aoû à 22:34

*Elvette examine la scène, puis se levant doucement du sol*

Ne vous en faites pas Léonna votre soeur sera acceuilli comme il se doit...
J'ai déjà l'esprit un peu embrumé, alors j'ai du mla a tout sésire de cette histoire... Mais... La famille c'est ce que nous possédons de plus précieux...


*Puis regardant les humains elle sourit, et une expréssion dérangeant traversa ses traits un instants*

Hum... Merci pour ce que vous nous apportez ici... Il est vrai qu'en temps normal je préfère chasser seule, mais un présent ne se refuse pas, d'autant qu'il se trouve etre de vous...

*Elvette joint ses mains dans son dos et regardait les autres membres de la famille*
Revenir en haut Aller en bas
http://myranda.20mn.com/
Requiem
Membre
Membre
Requiem


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

A la rencontre les uns des autres... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre les uns des autres...   A la rencontre les uns des autres... EmptyVen 15 Sep à 2:26

Une ombre en armure d'un noir de jeais s'avance, et fais entendre les multiples accords de sa voie dissonante.

"Chers frères et soeurs, permettez moi d'interrompre un tant soit peu ces festivités, nous souhaitons vous faire savoir qu'aujourd'hui était la date d'anniversaire d'une grande citoyenne de VAM, RAZ 40045 qui en son temps a tout fait pour redorer notre blason et nous faire connaitre joie et plaisir, allons tous lui rendre hommage comme seul les freres et soeurs de notre famille savent le faire...Pour celle qui fut toujours dans nos coeurs, rendons hommage à cette Soeur de la nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Léonna
Seigneur
Seigneur
Léonna


Nombre de messages : 188
Secteur : VAM
Date d'inscription : 25/10/2005

A la rencontre les uns des autres... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre les uns des autres...   A la rencontre les uns des autres... EmptyVen 15 Sep à 12:25


Il sera fait ainsi.

Nous y veillerons mon cher.

* A côté du spectre de Léonna, une illusion à quattre pattes, un animal aux cheveux flamboyants et oscillant entre le roux et le blond. Ses yeux luisent d'un vert foncé trop foncé pour être normal. *

Permettez-moi de vous présenter la première image de ma soeur, Méliana.

Lorsqu'elle sera prête, aura appris nos us et coutumes, mais surtout lorsqu'elle aura découvert l'homme, appris à marcher et parler, elle viendra.

* La bête s'assied alors en arrière et regarde dans le vide, puis son regard se fixe, elle sait qu'elle est épiée et tout disparaît. *

Elle a du chemin à faire.

Je suis navrée, mais ma résurrection prendra bien plus de temps que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Membre
Membre
Typhus


Nombre de messages : 31
Age : 37
Secteur : INF
Date d'inscription : 14/12/2005

A la rencontre les uns des autres... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre les uns des autres...   A la rencontre les uns des autres... EmptyVen 15 Sep à 19:05

Ta soeur sera acceptée comme il se doit, affaire d'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Léonna
Seigneur
Seigneur
Léonna


Nombre de messages : 188
Secteur : VAM
Date d'inscription : 25/10/2005

A la rencontre les uns des autres... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre les uns des autres...   A la rencontre les uns des autres... EmptyJeu 8 Mar à 17:58


Hmmm... Ma soeur s'est fondue en moi donc me revoici.

* Un sourire cruel sur son visage. *

On va à la chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre les uns des autres... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre les uns des autres...   A la rencontre les uns des autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre les uns des autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser